750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et voilà le travail! (^_^)
27 mars 2006

ya pas de mal à se faire du bien!

Et comme charité bien ordonnée commence par soi même...En allant traîner du côté de la place saint sulpice, que vois-je au coin d'une rue?...LA boutique! Ze boutique of all ze boutiques! La boutique de Pierre Hermé (^_^) N'écoutant que mon courage légendaire, je me suis aussitôt faufilée dans cet antre de la gourmandise et me suis auto dévouée à essayer quelques douceurs (je sais, ma dévotion me mèneras tout droit au paradis)

Et voilà l'objet de mes désirs

dsc00448

Mon choix était déjà bien arrêté avant d'en franchir le seuil...des macarons, des macarons et encore des macarons!!! J'ai fait simple, comme la collection mars septembre compte pas moins de 15 saveurs différentes, je les ai tous prise! (^_^)

dsc004531

Ce petit plaisir m'a tout de même coûté la très très modique somme de 20€ environ pour une quinzaine de pitits pitits pitits macarons :-/ mais arghhh, ce qu'ils sont bons!
J'ai particulièrement apprécié l'Americano pamplemousse, le Mozaïc pistache et griottine et l'Arabesque abricot et pistache.

Boutique Pierre Hermé
72 rue bonaparte Paris 6ème
185 rue vaugirard Paris 15ème

PS: Mon anniversaire, c'est le 15 Août, Noel, le 25 décembre, st valentin, le 14 février...bah quoi, j'ai bien le droit de réver non? (^_^)

Publicité
Commentaires
G
Je suis tombé sur ton blog par hasard, mais tu as l'air d'aimer les sucreries... en tout cas ça donne faim!
Publicité