750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et voilà le travail! (^_^)
12 avril 2006

Smoothie fraise kiwi

Ayant une barquette de fraises gariguettes et un kiwi dans mon frigo qui allaient rendre l'âme, je me suis soudain prise d'une irrésistible envie de smoothie, boisson super rafraichissante que j'ai connu aux Etats unis. En gros, c'est des fruits mixés avec du lait et de la glace.

Pô de recette et envie très soudaine, donc j'y suis allée au pifomètre.

Smoothie Fraise kiwi en égoïste
une dizaine de fraises qui sont pas présentables
un kiwi bien mûre
2 boules de glace vanille
10cl de lait

Coupez les fruits en gros cubes et les mixez avec la glace et le lait 30 sec.
Ca fait pile poil un grand verre de plaisir purement égoïste! Tellement que j'ai pas pris de photo (^_^)
mais je vous assure que c'est excellent avec les petites graines de kiwi qui croquent sous la dent et ce gout acidulé, la texture onctueuse, j'adore!

Evidemment, toute les variantes sont possibles, comme de la mangue et des fruits de la passion, abricot pêche etc...Ca tombe bien, va y en avoir tout plein des frutis avec les beaux jours qui arrivent!
Exprimez votre créativité!

Publicité
Commentaires
Publicité