750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et voilà le travail! (^_^)
14 janvier 2007

Galette des Rois 2007

La recette est toujours la même (cliquez ici)
C'est juste une mise à jour des photos avec mon nouveau joujou: le Canon Ixus 65 (^_^)

IMG_0016

Et toujours un p'tit zoom

IMG_0015

Bon, j'ai un peu triché, c'est une galette avec une pâte tout faite mais j'ai une excuse, j'en ai fait 6 en l'espace de quelques jours alors j'ai pas eu le temps de faire ma propre pâte ( les amis, les collègues, la famille...) et encore, ça dure tout le mois donc je crois que j'ai pas fini d'en faire! (gasp!)

Rdv à la fin du mois pour faire le bilan:
6 Janvier: 1 Galette (Amis)
7 Janvier: 2 Galettes (Famille et amis)
10 JAnvier: 1 Galette (Collègues du nouveau service qui ont eu droit à une galette avec pâte feuilleté maison siouplait!)
11 Janvier: 1 Galette (Collègues de l'ex service)
14 Janvier : 1 Galette (les zamis à papa)

Total à ce jour : 6

Reste à faire : au moins une encore pour ma cousine enceinte!

2 semaines encore que ça va durer...kikanveu? je suis plus à ça près...

Publicité
Commentaires
Publicité