750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et voilà le travail! (^_^)
16 mai 2007

Macaron pistache

Je crois que je dois être un chouilla obsédée MsgPlus_Img3163.
Maintenant que je maîtrise les macarons, je vais les décliner à tout les parfums! MsgPlus_Img2545

Et comme j'ai un immense pot de pâte à pistache à écouler (Attendez vous à voir beaucoup de vert dans les prochaines recettes), voici les macarons pistache!

IMG_0174

Voyons ça d'un petit peu plus près...

IMG_0181

De beaucoup plus près, ça donne çà...

Et voilà le travail! (^_^)

IMG_0179

Ganache pistache
140g de chocolat blanc
60g + 20g de crème liquide
30g de miel
30g de pâte à pistache

Faire fondre le chocolat blanc, ajouter le miel et la pâte à pistache dissous dans la crème chaude en 3 fois en émulsionnant. Laisser refroidir puis ajouter le reste de crème froide. Laisser prendre au frigo toute une nuit puis monter au batteur en une chantilly bien ferme. Garnir les coques de macarons à l'aide d'une  poche à douille, c'est plus pratique.

Allez, les cobayes! Faut venir manger maintenant! (^_^)

Publicité
Commentaires
C
j'adore.<br /> Peux-tu me dire où tu trouves la pâte à pistache ?<br /> Y a-t-il un site où je pourrais commander ?<br /> Merci pour ta réponse.<br /> mon blog : mon bonheur au parc des cèdres.<br /> Caroube
Publicité