750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et voilà le travail! (^_^)
13 juin 2009

Petit plaisir Innocent ... ou presque (^_^)

Les smoothies ont débarqués en force depuis quelques temps dans les rayons de nos supermarchés.
Moi j'avais découvert ça il y a une dizaine d'années aux States, à LA en Californie et depuis, je suis accro! Rhaaa Cali ... l'océan, la plage, le soleil, les surfeurs ... et les smoothies de Jamba Juice! Slurp! Je pouvais en boire tout les jours. J'adorais ça et les hamburgers de Johnny Rocket Burger, une chaîne de burgers dont les restaurants ont un look rétro figé dans les années 50 trop kitch mais des burgers supers bons!
Il me semble que chez Jamba Juice, ils ajoutaient plein de supplément vitaminiques aussi, c'est leur truc aux ricains. Ils rajoutent des vitamines partout et dans n'importe quoi parfois!

Depuis quelque temps avec les beaux jours qui réapparaissent (mais si!), je m'en fait pour mon petit déj: Fraise, bananes, poire, abricot, kiwi, ananas, mangue, passion ...Tout y passe.
J'ajoute selon mon humeur et mes goûts un peu de jus d'orange ou de lait.

Ce matin, grosse envie de fruits de bois avec cette belle couleur violette foncée et ça tombe bien, dans mon congélo j'avais des mûres, des myrtilles et des framboises. Je met un peu de tout ça dans mon blender, j'ajoute 2 baby bananes pour la consistance et une lichette de lait et j'ai obtenu ça:

Et voilà le travail! (^_^)

IMG_0197

IMG_0202

Verdict: Une consistance extra! Onctueuse comme il faut. Un goût miamesque!
Je vous conseille de congeler vos fruits pour avoir cette consistance (ou sinon, ajouter des glaçons) et de mixer assez longtemps pour ne pas trop sentir les grains si vous utilisez des baies comme les mûres ou les framboises.

Ca vaut le coup de se lever 10 minutes plus tôt pour se préparer ce petit cocktail de vitamines non?
Moi j'adoÔore! (^_^)

Publicité
Commentaires
L
excellente recette, ça donne envie, c'est tout frais!
E
Tellement bon et rafraîchissant !
Publicité