750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et voilà le travail! (^_^)
19 septembre 2010

i'm back! ... avec mes classiques pour les anniversaires

Je reprend la série des anniversaires dans ma tribu. Le mois dernier, Emyline a eu 1 an et Tracy, 15. Ça grandit vite ces petits monstres! Comme ça faisait bien longtemps que je n'avais plus fait de gâteaux, j'ai pioché dans mes classiques pour ne pas rater mon coup.

Et voilà le travail! (^_^)

Tracy_royal_chocolat
Royal au chocolat: classique mais qui plait toujours

Emyline_1_ans_mousse_fruits
Mousse aux fruits rouges avec un nappage framboises du plus joli effet non? (^_^)

Emyline_1_ans_gateau_durian
L'indétrônable gâteau chantilly au durian! (^_^)

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> pour fêter Halloween et l'ouverture (courant octobre) de la boutique en ligne I Love Cakes je propose un petit concours : l'halloween en sucre.<br /> Le concours débute demain, les résultats seront dévoilés le 27, et un petit colis halloweenesque sera envoyé au vainqueur pour le 31 Octobre.<br /> Pour plus d'informations c'est sur mon blog.(http://lucilevarnet.canalblog.com/archives/2010/09/28/19186869.html)<br /> A très vite.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
O
Ils sont tous magnifiques et très réussi comme toujours. Personnellement, je craque pour la déco de celui à la mousse de fruits.
Publicité