750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et voilà le travail! (^_^)
1 juillet 2011

Gateau Spiderman

Un ami m'a demandé de faire un gâteau pour le fils d'une de ses amis sur le thème de son super héros favori, j'ai nommé Spiderman. Partie sur ma lancée de pâte à sucre, j'ai donc décidé de ne pas m'arreter à ma première expérience avec Flash McQueen et de perséverer. Le résultat est bien mieux, je pense que je commence à comprendre les subtilités de la pâte à sucre ... même si au final, ma cuisine est un véritable chantier suite à la manipulation du sucre glace (^_^)
Je voulais repeindre ma cuisine mais pas avec du sucre glace!

Je suis donc repartie sur mon gâteau au chocolat fourré de nut' qui avait bien plus la dernière fois. J'ai moins galéré car je ne l'ai pas eu à "sculpter" cette fois ci, comme ça il y a encore plus de gâteau à manger! (^_^) Tout le travail est dans le décor et dans la maîtrise de la pâte à sucre mais comme j'en avais pas fait assez, j'ai utilisé de la pâte d'amande blanche que j'ai coloré pour faire l'homme araignée. Les yeux sont fait avec du glaçage royal et les contours, au chocolat noir. Toute fière que j'étais de mon chef d'oeuvre, j'en ai oublié de fnir la toile du costume! (^_^)

Et voilà le travail! (^_^)

 Gateau_Spiderman_2

 

Publicité
Commentaires
O
cest avec admiration que je reagrde tout vos gâteau bravo!vous faites vous meme votre pâte à sucre?
S
Bonjour Ny !<br /> Contente d'avoir fait ta connaissance sur le salon hier. <br /> Je suis très impressionnée par tes réalisations qui ont vraiment l'air très pro !!! <br /> Il ne faut surtout pas que je regarde ton blog avec mon fils à côté car je crois qu'il va falloir un super gâteau décoré!!! Enfin tu me diras il m'a déjà demandé un gâteau pokemon pour son anniv !<br /> Bises<br /> Sylvie
N
Coucou<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog, je me suis permise de te decerner un ptit award, vas jetter un oeil sur mon blog. a bientot
Publicité