750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et voilà le travail! (^_^)
5 septembre 2011

Royal au chocolat sur un air de printemps et Gâteau du Durian Girly

Je n'ai plus trop l'occasion de poster de nouvelles recettes ces derniers mois. Avec l'été et les vacances, je passe moins de temps derrière mon four. Je reconnais aussi que je suis un peu moins motivée. D'autres priorités également. Mais je n'abandonnerais pas malgré tout ce blog et la pâtisserie restera toujours une passion. Je vous demande juste un peu d'indulgence si je ne publie pas régulièrement.

Malgré tout, les anniversaires ont toujours lieu dans ma tribu et nous avons donc fêté les 2 ans de petite chipie! A cette occasion, j'ai ressorti mes classiques: Le Gâteau au durian et Le Royal au chocolat qui a été réclamé à corps et à cris! Pour ce dernier, j'ai profité de l'occasion pour essayer ma dernière acquisition, une planche de motif Cerisier et Colombes de Wilton trouvé chez Mora. J'adoÔore! (^_^) J'ai utilisé de la pâte d'amande incolore que j'ai coloré en rose et vert à l'aide de colorant. Pour le marron des branches, j'ai utilisé de la poudre de cacao! Je suis assez contente du rendu (^_^) Qu'en pensez vous?

Et voilà le travail! (^_^)

IMG_6878

Le gateau au durian a été décoré de billes multicolores et d'une figurine hello kitty (^_^)

IMG_6877

Publicité
Commentaires
S
J'ai adorer votre forět noire!!et surtou les enfants,,ils ne croiré pas que ct moi qui l'avais faite!!!!!
Publicité