750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et voilà le travail! (^_^)
6 juillet 2010

macarons box : fraise choco pistache

ce blog est décidément de plus en plus à l'abandon! Honte à moi! J'avoue que j'ai un peu du mal à m'y remettre avec cette chaleur qui envahit enfin le pays (et qui va durer tout l'été parait il!) Je préfère être dehors à profiter de ce soleil qui nous a tant fait défaut pendant cet hiver qui n'en finissait pas!
Bref je reviens quand même pour vous montrer ce que j'ai fait ce WE...des macarons! oui pour pas changer! lol
Voilà, une amie m'a demandée de lui faire quelques macarons pour un anniversaire d'enfant alors elle m'a demandée du classique: fraise pistache et chocolat (^_^) Les voici dans leur jolie boîboîte:

Et voilà le travail (^_^)

macaron_box_fraise_pistahce_choco

Il en restait encore pas mal après avoir remplie la boite alors une petite boîte pour sa petite famille et le reste a fini englouti par mes collègues bien contents!
Décidément, j'ai la "macaron's touch for ever" (^_^) 2 mois que je n'en avais plus fait et ils sont toujours aussi réussis ( vi vi, mes chevilles vont bien, j'ai des tongs, humilité, quand tu nous tiens! lol)
Bon va falloir que je me trouve un autre dada! Y a pas que les macarons dans la pâtisserie m'enfin!
tartes, cakes, biscuits, entremets, cookies...? vais y réfléchir sur mon transat en sirotant un mojito, euh une frozen maragarita ou bien simplement un smoothie 100% fruit (^_^)

PS: pour les recettes, cliquer sur index/ macarons (colonne de droite)

Publicité
Commentaires
K
bien jolie la boîte
V
je rêve de pouvoir en faire des pareil un jour...les miens ratent sans cesse !
J
Vi vi je mesure bien ma chance :-)<br /> Merki !<br /> Fraise et pistache délicieux !!!!!!!!<br /> Et chocolat y en avait plus :-(
D
Magnifiques!
L
Ils sont superbement bien fait bravo!<br /> je t'en pique quelques uns, s'il en reste!
Publicité