750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et voilà le travail! (^_^)
20 avril 2008

Mon pâtissier, il peut aller se rhabiller! (^_^)

Voici ce que j'ai fait pour des amis qui partent s'expatrier dans cette belle contrée froide et sauvage que j'ai nommée le Canada.

A l'occasion de leur petite fête de départ, j'ai fait un fraisier, un royal, un bavarois aux fruits rouges et un tiramisu au citron.

Les photos d'abord (pas tops car prises avec mon portable, j'ai prété mon appareil photo et le temps que je le récupère, il n'y auras plus de gâteaux !)

Les recettes à venir bientôt ( faut que je me repose un peu après tout ce travail!)

Et voilà le travail! (^_^)

Le Fraisier : chuis particulièrement fière de la déco ... simple mais classe MsgPlus_Img2482

fraisier

Le Royal: un grand classique chez moi

Royal

Bavarois aux fruits rouges: Pas mal aussi la déco, non?

bavarois

Et un Tiramisu au citron: pr changer du classique ... et parce que l'on me l'avait réclamer  à corps et à cris

tiramisu

Bonus: petit florilège non exhaustif de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent...

IMG_0038IMG_0039IMG_0132IMG_0133IMG_0399remi_30_ansnouvel_an_07

Pour vos anniversaires, mariages, baptêmes, communions, barmitzwas,  noel, hanouka, jour de l'an et autres fêtes en tout genre...Appelez moi! hi hi hi...

MsgPlus_Img2482

Publicité
Commentaires
G
C'est clair que les trois premiers sont magnifiques ! Une vrai artiste pâtissières. J'aime beaucoup aussi celui de Rémy 1 mois version cerise et orange.<br /> <br /> Tu es très douée pour la chantilly effectivement. Je voulais essayer de la faire à la main mais je crois qu'il vaut mieux un batteur électrique quand même...
X
Ils sont magnifiques et en plus ils ont l'air bon...
Publicité