750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et voilà le travail! (^_^)
1 janvier 2009

3 entremets pour commencer 2009! (^_^)

Voilà pour commencer 2009 quelques photos des 3 entremets que j'ai fait pour notre réveillon (^_^)

Un entremet Framboise et champagne pour le côté festif,
un entremet aux fruits exotiques
et un entremet Poire Chocolat car il faut toujours du chocolat! (^_^)

Entremet Framboise et Champagne

IMG_0087

Composition:
Dacquoise aux amandes
Mousse aux framboises
Framboises
Mousse au champagne
Glaçage au chocolat blanc

IMG_0088IMG_0094


Entremet aux fruits exotiques

IMG_0084

Composition:
Biscuit cuillère
Dés d'ananas
Mousse aux fruits exotiques
Nappage aux fruits exotiques

IMG_0085IMG_0092


Entremet Poire Chocolat


IMG_0083

Composition:
biscuit cuillère au chocolat
Mousse de poire
Dés de poire
Mousse au chocolat
Glaçage au chocolat

IMG_0082IMG_0091

Je vous poste les recettes très vite!
Et pour ne pas déroger à la règle, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2009 plein de petits moments de bonheur, de joie et de bonne santé avant tout ... puis tout le reste aussi. (^_^)

Et pour mon  blog, encore plein de recettes sucrées!!!
Merci pour vos visites anonymes ou non et pour tout les commentaires déjà laissés et à venir.
Continuez, ça me fait toujours plaisir de vous lire et connaitre vos réactions et avis divers.

BONNE ANNEE!!! (^_^)

Publicité
Commentaires
L
C'était l'année des entremets! Ils sont tous plus gourmands les uns que les autres:Bravo!<br /> Bises et bonne année
M
Hmmmm celui au champagne me fait de l'oeil!!!<br /> Bonané Ny!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Et bien par ici, je vois que l'année commence vraiment très très bien ! <br /> Avec 3 entremets dis donc, mmmmh ! <br /> <br /> Bonne Année 2009 !<br /> Et gros bisous
S
Bonne année et vivement les recettes!!
L
Ils sont superbes!<br /> Bonne année à toi!
Publicité