750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et voilà le travail! (^_^)
30 janvier 2010

Gâteaux pour anniversaires encore...ou ma pâtisserie virtuelle

Dans la série anniversaire toujours, un ami m'a demandé de lui faire 2 gâteaux: Le Vanille café et une Charlotte Poire Chocolat Nougatine. Comme il le fête en deux temps, avec les amis d'abord puis la famille le lendemain midi et qu'il fallait que chacun puissent en goûter de chaque bah j'en ai fait 4! 2 de chaque mais en format plus petit (17x24cm) ce qui fait quand même de belles parts pour une dizaine de personnes et accessoirement, plus de boulot! lol! Trop gentille moi! (^_^) C'est bien parce qu'il s'appelle comme moi mais ça s'écrit pas pareil. hi hi ...

On dirait trop pas qu'ils sortent de chez le pâtissier? (^_^) heing, franchement.... mes chevilles? ava merchi (^_^)
Merci encore ma cop's boulangère pour les boites qui font trop pro!

vanille_caf__Nhi

Charlotte_chocolat_poire_nougatine_Nhi

Si jamais je dois me reconvertir, je sais quoi faire ... D'ailleurs, j'y travaille...hé hé ... A suivre... (^_^)

Promis, le prochain post, je ferais qq chose de nouveau et pas du réchauffé! lol

Publicité
Commentaires
C
A quand tu deviens prof de cuisine ! :D
I
C'est super réussi! Je vote pour la reconversion! =)
Publicité