750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et voilà le travail! (^_^)
15 février 2009

i'm back

Bah didiou! Un mois d'absence de CanalBlog! Un mois que je n'ai rien posté! Je vous rassure, non, je ne me suis pas cassée la jambe au ski, n'en déplaise aux mauvaises langues! (Pas tous les ans quand même!Tsss...)

J'étais juste atteinte d'une grave flemmite aigüe carabinée, un gros coup de fatigue, un coup de blues d'avoir quitter l'air frais et vivifiant de la montagne.

Pas de temps, pas envie, autre chose à faire mais tadam!...Me revoilou! (^_^)

Bon, j'ai bien fait qq petites bricoles quand même: des macarons par ci, des crêpes par là et des gâteaux de ci de là mais rien de nouveau qui justifie la publication d'un billet.

Voyez vous même avec ce petit aperçu ci dessous:

IMG_0294

Un entremet mûres et myrtilles ( biscuit cuillère, mousse aux mûres et nappage aux myrtilles), une déclinaison de mon entremet aux fruits exotiques

IMG_0295

Mon classique gâteau chantilly au durian

IMG_0301

Un gâteau au chocolat (génoise au cacao, mousse au chocolat, glaçage au chocolat)

IMG_0305

Un entremet citrussime (biscuit cuillère, crème mousseline au citron, fruits rouges, mousse au citron, nappage au fruit exotiques).

J'ai également fait des macarons au citron et d'autres au caramel au beurre salé.
Ci dessous , les coques natures non garnies. J'avais une petite appréhension car j'en avait plus fait depuis qq temps mais je crois que je n'ai pas trop perdu la main (^_^)

Photo0037A

 


Publicité
Commentaires
Y
Les macarons "bretons" doivent aussi être terribles !
G
Ton entremet "citussime" est superbe, il doit etre délicieux.
Publicité